750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2008

Ma parfaite tarte aux pommes !

Magnifique,croustillante,excellente,délicieuse vous pouvez en dire ce que vous voulez elle est parfaite,voici sans tarder la recette !

HPIM2585

Il vous faudra:

1 rouleau de pâte feuilleté

3 ou 4 pommes (3 grosses ou 4 petites)

2 oeufs

2 cas de crème fraîche

1 sachet de sucre vanillé

3 cas de sucre en poudre

3 ou 4 gouttes d'extrait de vanille

2 cas de miel liquide

1 peu de jus de citron (citron frais de préférence )

beurre et farine pour le moule et pour la dorure.

préparation:

beurrez et farinez votre moule .

HPIM2563

disposez la pâte .

HPIM2566

battez les oeufs+crème fraîche+citron+vanille+les sucres+miel et renversez par dessus la pâte.

HPIM2564

HPIM2572

épluchez et découpez les pommes en tranches puis disposez les par dessus le mélange.

HPIM2573

dans un bol,faites fondre un peu de beurre avec quelques gouttes de miel,puis avec un pinceau badigeonner le dessus de vos pommes.

enfournez .

HPIM2578

HPIM2584

HPIM2594

HPIM2604

un pur délice ! Bsaha o l'Haha !

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment reussie !<br /> <br /> Rien à dire, juste que j'y gouterai volontiers.<br /> <br /> <br /> Naila
D
la tarte aux pommes et moi c'est terrible , et la tienne est PARFAITE!
S
hum j'adore la tarte aux pommes tbarek allah alik tu l as tres bien reussi ma belle
N
huumm <br /> elle a l'aire succulente ta tarte au pomme<br /> a essayer d'urgence<br /> biz
P
le dessert preféré du patriarche mia miam je la testerais dans la semaine inchallah barakallahofik
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité