750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2008

** Un diamant pour moi **

diamant

BRILLANTE WEBLOG*

PREMIO                                                                            

Je remercie beaucoup Soso du blog " Safran ou Canelle " de m'avoir gentillement offert ce diamant pour mon blog !

Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son blog qui est plein de bonnes recettes.

A mon tour,

Petit rappel des règles:

- mettre le logo sur son blog
- mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

                         -Céci ( les recettes de Céci )

                         -Malika ( le blog de Kika )

                         -Amandine ( Yum )

                         -Fatéma ( chiwates fatéma )

                         -Nadia ( couzina diel Nadia )

                         -Flowers63 ( les recettes de Flowers63 )

                         -Yasminou   ( chez Yasminou )

   

Publicité
Commentaires
N
tu le mérite ce dianmant!!!!! jtm
N
tu le mérite ce dianmant!!!!! jtm
A
Diamant amplement mérité <br /> Bon dimanche !
O
tu le merite !encore bravo
S
Blog très beau bonnes recettes bonne continuation
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité