750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2008

* Aid El Adha

Avec un peu de retard,

Je souhaite a tout les musulmans du monde une excellente fête de l'aid el kébir (fête du sacrifice).

Par la meme occasion je viens remercier toutes les personnes qui m'ont envoyés des mails et toutes celles qui se sont inquiétés pour moi,je vous rassure tout va bien,je n'ai pas abandonnée mon blog je suis juste très occupée ces derniers temps mais je ne manque pas d'enregistrer mes recettes et je vous posterais ça bientôt inch'Allah petit à petit!

A très bientôt mes amis.

Oumsamy.

Publicité
Commentaires
S
aidek mabrouk koul aam wenti bkhir!!!!
P
je te souhaite une bonne fete avec tes proches et que bonheur et santé soit sur toi.
M
salam où t'as disparue j'espère que tu vas bien, tiens nous au courant de tes nouvelles<br /> bises
F
Je suis passée te dire bonjour et demander de tes nouvelles, bises !
Z
T'as disparu oumsamy !!<br /> <br /> J'espère que tout vas bien pour toi et pour tes proches !
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité