750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Un repas parmis tant d'autre...

HPIM2612

Bonjour a vous qui me lisez,

J'ai décidée de poster mon repas d'un soir pour la simple raison que des fois ça donne des idées a certaine personne,"tiens,je vais faire ça ce soir!!!!",moi en tout cas ça m'arrive souvent et c'est ce que je trouve génial dans les blogs,les idées que l'on peux tirer par ci et par là,et pas seulement que les super extra gâteaux et les trucs super compliqués,les choses simples c'est bien aussi!

Parce-que sinon,vous me diriez pourquoi je posterais ça,y a rien d'exceptionnel,tout le monde en est capable,c'est une idée à prendre c'est tout!

dans l'assiette: du riz,quelques tranches de pommes de terres vapeur,du poulet grillé accompagné d'une bonne sauce c'est le top,pour moi c'était une bonne sauce hollandaise (dèja toute prête bien sur!!héhéhé) et pour mister une sauce tomate bien piquante,a vous de choisir la votre!

Bon dimanche!

HPIM2618

HPIM2619

HPIM2621

Publicité
Commentaires
F
Miam Miam Miam !! C'est très joli macha Allah !
L
je viens de relire tom com!mais c'est valable jusque janvier 2009!!<br /> par contre holalal je souhaite vraiment rester en contacte avec toi car mon mari son usine va délocaliser!!j'habite la picardie mais on veut devenir marsaillais lol ou trés proche de la bisous !!ca fait 1 an qu'on en parle ca se fera surement mais on c'est pas quand!
M
coucou,<br /> <br /> je trouve ton idée super de partager nos repas et nos idées c'est vrai que pour moi aussi cela me permet des fois de savoir quoi préparer quand je suis a court d'idée et voilà il suffit de surfer pendant quelques minutes dans les blogs de cuisine et on se fait tout de suite une idée sur le plat à faire pour le diner ou le souper !!!<br /> tbarkalah 3lik pour ce plat à la fois simple et délicieux !!!<br /> passe un bon mardi et à très bientôt incha Allah
L
coucouc c'est lia je suis désolé une premiere personne m'a troqué mon cours de cuisine bisous <br /> j'espére que tu ne m'en veut pas elle me la demander en premier je ne peut plus lui refuser je me suis engagé!<br /> si elle annule je pense tout de suite a toi!on ne sait jamais
P
Tu sais que c'est souvent avec les recettes "justes comme ça" qu'on se régale le plus!! En tous les cas, moi c'est avec celles-là que je me régale!
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité