750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

A découvrir !!!

Bonjour ,

J'ai découvert il y a pas très longtemps un blog en Or,celui d'un chef pâtissier "Le blog de phillipe Blondiaux",

Son blog est pleins de merveilleuses choses,on se croirais presque devant la vitrine d'une grande pâtisserie,je vous le conseille,allez faire un tour et faites défiler les pages vous irez de surprises en surprise,

(Merci a Micky du blog "au jardin des délices" chez qui j'ai découvert ce blog)

Bonne découverte!

Publicité
Commentaires
P
un grand merci a vous Nadia pour ce petit coup de pub!<br /> félicitations pour votre bolg pour qui j'ai voté bien sur!!!<br /> je vous embrasse<br /> Philippe
A
je l'ai découvert il y a pas très longtemps et je suis conquise par son talent et ses réalisations!
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité