750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

Feuilleté improvisé!!!!!

4

Bonsoir,

Donc comme vous avez pu le comprendre grâce au titre,j'ai improvisée un feuilleté car déjà de une j'aime beaucoup en faire et de deux pas de vaiselle au final!!!!!

juste de la pâte brisée,du cacher en tranche,de la mozza,du thon je roule le tout et au four,c'est parfait pour un casse dale!!

12

HA oui j'oubliais,sur ma pâte j'ai étalez un peu de moutarde et je peux vous dire que ça change TOUT,ça donne un goût qui n'est pas vraiment celui de la moutarde je trouve,d'ailleurs je me demande pourquoi,bref c'est très bon comme ça et quand c'est bon on s'pose pas de question,n'est-ce pas????

Allez testez et dites moi...

pas besoin de lister les ingrédients (pour celles qui évite de lire je comprend pas de crainte et puis je sais que je suis très bavarde)la liste des ingrédients est juste au dessus !!!

je vous laisse en compagnie des photos !!!

3

5

6

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ton improvisation ! Que des bonnes choses dans ton feuilleté.<br /> <br /> Bisoux
M
Ce devait etre très bon je suis sure!
Z
hummmm!!! ce genre de recette me fait craquer, j'adore, allah yatik esaha<br /> gros bisous à très bientôt
M
on a du se régaler chez toi!!
A
sublime, sublime.....sublime, je donnerai n'importe quoi pour une part.<br /> merci
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité