750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2008

Mes pates a la sauce tomate/poivrons

f6f4

Des pates que je fais souvent avec cette sauce tomate qui change tout,elle va aussi bien sur du riz,du ebly et meme seule avec juste un bon morceau de pain maison.

la sauce:

2 tomates mures

4 poivrons verts

1 cas de concentré de tomate

1 gousse d'ail

sel,poivre,piment doux en poudre

huile d'olive.

felfla1

f2

f3

faite griller vos poivrons au four enveloppés dans du papier d'aluminium,environs 15 minutes.

puis enfermez les dans un sac en plastique,afin de pouvoir mieux retirer la peau.

au bout de 10 minutes,sortez les du sac et retirez la peau,elle doit s'enlever très facilement.

découpez vos poivrons en petites lamelles,puis reservez dans un saladier.

rapez les deux tomates et la gousse d'ail, rajoutez aux poivrons.

versez cette préparation dans un poele avec un peu d'huile d'olive,salez poivrez et ajoutez une pincée de piment doux,ajoutez la tomate concentré et un demi verre d'eau,faites revenir le tout 10 a 15 minutes a feu doux.

il ne vous reste qu'a faire bouillir vos pates ou bien riz ou comme vous voulez et a versez cette sauce sur le dessus.

bsaha o l'haha ( a votre santé!!!)

f5

Publicité
Commentaires
N
Elle est sympa ta sauce, ça change et elle doit être très bonne !<br /> <br /> Bisoux
L
HUmmmmm les pâtes, ça fait un bail malgré le fait que j'en suis folle. sympa la sauce avec les poivrons ^^ tsbark Allah 3lik ... Oukhty, je te souhaite un excellent joumou3a !! Allahi taqabal :) amine<br /> <br /> Boussa, prends soin de toi et de ta famille ! :)<br /> Leila
C
une sauce aux poivrons ca doit etre tres gouteux et exellent.
D
j'adore les pâtes mais alors là ça à l'air vraiment délicieux!
G
Merci pour ton commentaire, je suis ravie de faire partie de tes favoris. A bientot !
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité