750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2008

Quiche au Brocoli & Chou-Fleur

Une quiche qui est parfaite avec une bonne salade composée...

3

Il vous faut:

*1 pate brisée

*du chou-fleur

*du brocoli

*du fromage rapé

*2 oeufs

*1 brique de crème liquide

*sel,poivre,persillade

*1cas de moutarde

faites cuire vos chou-fleur et brocoli dans de l'eau bouillante salée quelques minutes.

dans un bol,cassez vos oeufs et ajoutez la creme,le sel,le poivre & la persillade et battez a l'aide d'une fourchette.

étalez votre pate sur le plat,piquez la,disposez vos chou et brocoli,recouvrez du mélange crème/oeufs et saupoudrez de fromage,placez le plat au four environs 20 minutes a 200°c.

laissez refroidir & bonne appétit...

00

01

1

2

4

                                                                     good_bye

Publicité
Commentaires
B
Miam ! une tarte avec deux de mes légumes préférés !<br /> <br /> Jolies photos :)
S
hummmm elle ont l'air trop bonne c recettes je vais my mettre .merci pour tes recettes tous se ki est feuilleter je kiff merci pour tes idees recettes
N
Elle est originale ta quiche, je n'aurais pas pensé à cette association !<br /> <br /> Bisoux
F
Des légumes+du fromage: moi je suis partante, tu m'en laisses une toute petite part dis?<br /> A bientôt!!
Y
j'ai déjà tester aux choux fleur, mais pas cette version! j'apprécie!
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité