750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Pizza sauce tomate/olive & Mozzarella

Une pizza toute simple pour un repas tout simple devant un bon film a la télé,qui dit mieux????

pizza

pate a pizza:

*farine

*eau

*sel

*huile d'olive

*un peu de levure boulangère

faire un puit dans la farine,ajoutez le sel,l'huile d'olive, la levure que vous aurez dissout dans de l'eau tiède ,et pétrir avec de l'eau tiède.

laissez reposez 30 minutes sous une serviette.

étalez votre pate et garnir de votre sauce.

sauce tomate:

*1tomate rapée

*1 oignon

*du coulis de tomate

*des olives dénoyautées

*du fromage rapée

*de la mozzarella

dans une poele,faites revenir votre oignon que vous aurez rapé,la tomate egalement rapé,le coulis,les olives

en rondelles,le sel,poivre,herbes de provence,ajoutez un peu d'eau et laissez revenir 10 minutes.

garnissez votre pate de cette sauce puis ajoutez la mozzarella et saupoudrez de fromage rapé,enfournez le temps nécéssaire.(je vous avoue que sur ce coup j'ai pas fait gaffe a ça!!! oups!! mais comme ont dit rien de mieux que nos yeux pour la cuisson de nos plat !)

CIMG1091

Celle ci je l'ai fait spécialement pour ma moitié!!!!

Publicité
Commentaires
N
Une bonne pizza comme j'aime, elle est très appétissante !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
N
Tbakallah pour la splendide pizza ma soeur.J'aime énormément ton skyblog,bonne continuation.
Y
je suis une fana de pizza j'en fais à toute les sauces! la tienne me plait bien pour diner ce soir!!
S
hummmmmmmmm, j'adore les pizzas
N
t'as raison, pas mieux! On sa fait ça aussi de temps en temps quand les enfants ne sont pas là: pizza / coca / télé, extra!
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité