750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Mon plat de pates aux dés de Saumon Fumé

Bonjour Bonjour!!!! Selem oua3likoum!!!!

Aujourd'hui je vous propose mon plat préféré (ou plutôt Un de mes plat préféré car la liste est longue!!!),Les pâtes au saumon & a la crème,hummmm,déjà les pâtes c'est facile a faire & en plus ont peux les faire a toutes les sauces,avec des légumes,de la viande...crème,sauce tomate...!!!!

j'aurais inch'Allah d'autres occasions de partager avec vous des plats des pâtes de différentes sauces car j'aime beaucoup en faire,en attendant voici celle la.

c

ingrédients:

-1 paquet de pâtes de 500 gr

-2 briques de crème liquide

-250 gr de dés de saumon fumé

-1 poignée de fromage rapé

-sel,poivre,paprika,thym,huile d'olive.

préparation:

faire bouillir vos pâtes,puis égouttez les et réservez les dans un saladier.

dans une poêle,faites revenir vos dés de saumon avec un filet d'huile d'olive,ajoutez la crème puis salez (un petit peu car le saumon est déjà salé),poivrez,mettre une pincée de paprika,le thym.laissez 5 petites minutes puis coupez feu et ajoutez le fromage rapé.

Il ne vous reste plus qu'a ajoutez a vos pâtes et a vous régalez!!

b

Publicité
Commentaires
N
J'adore me faire ce plat de pates au saumon fumé, vraiment tres tres bon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Naila
N
C'est un de mes plats préférés aussi, j'aime beaucoup le saumon !<br /> <br /> Bisoux
N
excellent sa donne faim wallah!
S
hummmmmmmmm, j'adore les pâte et avec saumon c un régal
Y
une autre façon où je pourrai manger du poisson sans tiré au cœur (car je suis pas trop poisson)<br /> sincèrement pâte et saumon moi je tenterai bien l'expérience.
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité