750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Mini gratins de colin & pomme de terre

Une recette de tout les jours,qui se prépare rapidement & facilement.

j'aime bien faire les gratins individuellement,c'est mignon!

Je vous laisse avec la recette & les photos,

a très bientot.

ingrédients:(pour 4 ramequins)

8 filets de colin (2 filets par personne)

4 pommes de terre

1 brique de crème liquide

du lait

du beurre

fromage rapé

sel,poivre,thym ou herbes de votre choix

coupez en 2 les filets de colins.

beurrez le fond de vos ramequinsépluchez vos pommes de terres et coupez les en petits morceaux,puis dispose vos morceaux de pommes de terres puis les morceaux de colin sans oublier de saler,poivrer et de saupoudrez un peu de thym de chaques cotés du colin.

parsemez quelques morceaux de beurre,puis versez un tiers de creme et un peu de lait,saupoudrez de fromage rapé et mettre au four 30 minutes.

accompagnez de pates comme moi ou de légumes.

CIMG0930

CIMG0944

CIMG0952

CIMG0958

Bsaha o l'haha,bonne appétit!

Publicité
Commentaires
Z
hhuuuummmmm!!! tout ce que j'aime!!!! yaatik esaha, ton gratin est très appétissant, merci beaucoup pour la recette
L
Sympa cette recette, je ne fais pas souvent du poisson, mais je devrais m'y mettre! ;)
S
Une recette très simple à faire et qui change.<br /> Merci pour l'idée mais pour moi ce sera du cabillaud!:)
L
c'est le genre de petit plat que j'adore!!!
E
Tes photos sont super appétissantes, j'ai faim !
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité