750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

Ailes dorées

CIMG2234

Bonjour bonjour !!!!!

Je vais dabord m'excuser pour mon absence,désolé!!!!!

Ces derniers jours ont été très dur pour moi entre l'après mariage qui est dur,la fatigue,la reprise du boulot puisque j'étais en congé,la maison à entretenir,mon ptit bout et j'en passe...j'étais très très très fatiguée mais hamdoulai j'ai repris des forces et je reviens en forme mais pas au top top car la chaleur est insuportable en après-midi donc impossible de bloquer l'ordi et le soir il fait tellement frais que je préfère me reposer devant la télé,:_)

Mais mon blog chéri me manque tellement que je ne peux que revenir très vite,ainsi que tout vos blogs gourmands que je suis toujours curieuse de visiter!

Alors aujourd'hui voici un de mes plat que je fait très souvent,tout le monde aime!

MES AILES DOREES

CIMG2242

ingrédients:

1 bon kilo d'ailes de poulet

de l'huile de friture

pour la marinade:

gingembre moulu

poivre,sel

safran

chapelure

piment doux en poudre

Bien nettoyer les ailes de poulet,ajoutez les ingrédients de la marinade,une cuillère a soupe d'huile d'olive pour lier le tout et bien masser les ailes et la marinade avec les mains,laissez reposez 2 h au frais.

faites chauffer votre huile et faites frire les ailes afin qu'elles soient bien dorée et régalez vous!!

CIMG2244

CIMG2246CIMG2245

BSAHA O L'HAHA

Publicité
Commentaires
C
Tbarklah 3lik kaychehhiw!!<br /> j l'ai adopté ta recette!!<br /> merci pour le partage
M
miam du poulet, bien doré, parfait pour reprendre des forces ou...simplement se régaler! ,-)
C
Je suis contente de découvrir ton blog, il y a plein de choses très sympa !<br /> A bientôt !
K
mmmm, tres bonne recette!. mes enfants adorent les ailes de poulet frits et j'essaye tjs de varier les marinade!<br /> je vais bientot tenter ta version inchallah<br /> bises
M
Salam, ça m'a l'air bien délicieux.<br /> Je t'en piques quelques unes au passage!!!
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité