750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2008

Croques-Monsieurs à ma façon

Les croques-Monsieurs!!!!

Mmmmmmmmmm,voici ma façon de les faire,Facile,Rapide & BOn!!

3 mots qui sonnent parfaitement dans ma cuisine.

0

il vous faut:

-des tranches de pains de mie

-de la crème liquide

-du fromage rapé

-du cacher (jambon de dinde ou autre genre)

-fromage pour hamburgers

preparation:

dans un bol,mélangez la crème et le fromage,salez,poivrez.

disposez vos rondelles de cacher sur une tranche de pain de mie,mettre une cuillère a soupe su mélange crème/fromage dessus,recouvrir d'une tranche de fromage pour hamburgers,recouvrir d'une autre tranche de pain de mie,puis mettre a dorer dans un appareil a croques-monsieurs ou bien au four.

Accompagner d'une bonne salade composée!!

Bonne ap'.

2

3

4

Publicité
Commentaires
R
Merci pour la recette............
N
Miam ils doivent être délicieux !<br /> <br /> Bisoux
M
Ils sont tentants tes croques monsieur, bien généreux comme je les aime !! Bises, Mel
M
Hummmm!!! je rêve de croc monsieur depuis DES SEMAINES!!!
N
Un croque monsieur tentant
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité