750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

les boules de chocolat.

HPIM2360

Bonjour,

Voici une sorte de gâteau a faire,facile,économique & délicieuse!

C'est une recette que j'ai pris sur le merveilleux blog de ma chère Omochakir,vous y trouverez également d'autres recettes de tout les genres,son blog étant un de mes préféré je vous le recommande vivement.(pour celle qui ne connaisse pas encore)!

Donc revenons a nos moutons,pour cette recette vous n'aurez pas besoin de beaucoup d'ingrédients ni de beaucoup de temps.

j'ai fait un copier/coller de la recette original d'Omochakird'Omochakir (et en rouge ce que j'ai modifiée ):

Ingrédients
1/2 verre de beurre fondu
(à la place j'ai mis 3 cas de Tahini "pâte de sésame")1 verre et demi de beurre fondu

1/2 verre de sucre en poudre
1 verre de cacahuètes ou amandes moulues et tamisées 
(moi j'ai mis des amandes)1 verre de cacahuète hachés grossièrement.

2 cuillères à soupe de chocolat en poudre un peu plus
2 verres de biscuits sablés moulus 2 paquets de petits beurre moulus
(j'en ai profité pour mettre mes brisures de biscuits de l'aid réduits en poudre !)
2 cuillères à soupe de jus d’orange
1 cuillère à café de zeste de citron pas pour moi
1 tablette de chocolat
Des vermicelles de sucre en couleurs pour la déco

Pour ce qui est de la préparation je vous remet entre les mains d'omochakir qui a très bien détaillée les étapes,il vous suffit de cliker sur le lien en dessous.

2préparation+étapes

HPIM2335

HPIM2337

HPIM2358

A très bientôt!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Merci de bien vouloir visiter mon blog et me donner votre avis. http://dlicesdorient.blog4ever.com/blog/index-398986.html
O
salam ma chère, tout d'abord j'espère que tu vas bien!<br /> Ravie que ma recette t'aie plu et je vois que tes boules sont top bravo!<br /> Bonne continuation pour ton superbe blog.<br /> Au plaisir
F
ils doivent être trooop bon ces gâteaux !
N
Salam walaikom ma soeur,tes boules de chocolat en l'air vraiment appétissant tbakallah alik.<br /> Bisous
O
Hummmmmmmmmmm, tu me fais saliver devant mon écran, bravo et merci pour ce partage, biz
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité