750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2008

Pains pitas (ou plutot la garniture)

De bons pains pitas,rien de mieux!!!

HPIM2243

Bon pour les pains,c'est facile je les ai achetées,et pour la garniture,j'ai mit de la viande hachée (nature à laquelle j'ai ajoutée un oignon rapé,du persil,sel,poivre,gingembre moulu.),je l'ai ai fait en petits boudins que j'ai fait cuire à la poêle dans un filet d'huile d'olive.

A ça j'ai ajoutée,une petite tomate que j'ai pelée et j'ai coupée en petits morceaux,un peu de salade (batavia),et de la mozzarella que j'ai découpée aussi en petit bouts,j'ai ajoutée une cuillère de mayonnaise a ce mélange et j'ai farçies mes pains pitas,ajoutée les boudins de viande hachée et au four 3 minutes.

c'est prêt!!

bsaha o l'haha.

HPIM2236

HPIM2232

Publicité
Commentaires
F
olala ça donne trop envie SubhanAllah
E
Cette recette aussi je la garde, moi qui suis friande des pitas, je me demande souvent comment les utiliser, voilà donc une idée géniale!
C
tes pains pita sont tres beaux ca donne envie meme quand on a plus faim.
A
huuuum ta photos me donne vraiment faim
F
ca donne vraiment faim et je suis sur les enfants vont adores
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité