750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

RAMADAN KARIM

                                                                                ramadan1

Salam Ouarlikoum, (bonjour a tous)   

Je tiens a souhaitez a tout les musulmans du monde entiers,a vous tous, un très bon Ramadan auprès des vôtres,que vous soyez heureux et pleins de bonnes choses pour ce mois sacré!

"Ramadan Moubarak Said"

                                                

a bientôt pour de bonnes recettes dédiés à ce mois sacré du ramadan.

ramadan_mbrouk

Publicité
Commentaires
M
très ravie d'etre de retour entre vous, vous me manquez vraiment trop!!<br /> RAMADAN KARIM,<br /> bravo pour les recettes salées!!
C
Bises et bon week-end, j'ai un diamant pour toi sur mon blog viens voir !!
B
Alors bon ramadan et à très vite, bises!
C
Je vous souhaite à tous un excellent Ramadan. Je me réjouis de voir tes nouvelles recettes. A bientôt.
L
salut soeur,je te ditsaha ramdankoum et bravo pour ton blog
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité