750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Pasta & Papillote de colin accompagné d'une sauce au poivrons piquante

CIMG2450

Bonsoir,

encore un plat de pâtes mais une sauce différente!

Moi vous le savez maintenant , j'aime les pâtes,mais cette fois ci j'en ai testée des nouvelles,les pâtes artisanales,vous en avez déjà toutes vu dans les rayons de votre supermarché.

Donc 1ère fois que j'en prend dans mon caddy et puis pour vous dire, je ne suis pas déçue car elles étaient très bonnes,un chouiya meilleur que les autres,beaucoup plus tendres.

j'ai donc accompagnée mes pâtes avec une sauce pimentée de chez pimentée,c'était involontaire mais délicieux au final.

et une papillote de colin (surgelé),rien de compliqué mais très bon puisque très peu de matière grasse.

allez je vous dit tout:

ingrédients:

*2 tranches de colin

*2 poivrons rouges

*2 poivrons verts

*2 piments (1 rouge,1 vert)

*2 gousses d'ail

*1 bte de sauce tomate pimentée old el paso (sauce mexicaine)

*1 paquet de pâte

CIMG2435CIMG2437

préparation:

disposez vos poissons sur des morceaux d'aluminium,salez les,poivrez les,et puis ajoutez y ce que vous souhaitez.fermezsouhaitez.fermez les papillotes et enfournez 15 minutes.

faites cuire vos pâtes et réservez les.

lavez vos poivrons et piments,ôtez le chapeau et videz les.

découpez les en petits cubes.

dans une poêle,versez un peu d'huile d'olive,puis les dés de poivrons,râpez au dessus les deux gousses d'ail,salez poivrez.

laissez mijoter une bonne vingtaines de minutes,voir un peu plus sur feu très doux,puis ajoutez la sauce tomate,laissez cuire 5 minute.

il ne reste plus qu'à dressez vos assiettes,n'oubliez pas de salez un peu vos pâtes,déposez vos papillotes comme tel dans vos assiettes avec la souce sur le coté.

                         Bsaha o l'Haha ,Bonne appétit.

CIMG2453

CIMG2455

Publicité
Commentaires
S
miam ça à l'air délicieux et c'est bien présenté !!
O
moi j'ai jamais vu ces pates mais ca a l'air délicieux
B
Très belle assiette très équilibré pour bien mangé !!! merci et bravo
R
j'aime beaucoup les poissons en papillotte, et ta sauce pimentée aux poivrons me tente beaucoup. Bon après-midi
G
huuuuuuuuuuuum tbarkelah un plat kichahi.
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité