750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Brochettes de Merlu Façon Asiatique & son riz a la crème de champignon

CIMG2339

Bonjour,

Une recette que j'ai testée au hasard, résultat un gout vraiment apart,une nouvelle recette qui s'ajoute dans mes tiroirs.

Je la partage avec vous aujourd'hui:

ingrédients:

4 filets de merlu

1 pot de marinade soja & 5 parfum (suzi wan,rayon asiatique)

du riz

1 bte de champignons entiers

1 brique de crème liquide

Découpez vos filets de merlu en cube,salez,poivrez,puis versez la marinade dessus et laissez mariner 15 minutes au frais,puis enfilez les cubes dans des piques a brochette,puis enfournez pour 15 bonnes minutes.

faites bouillir votre riz et reservez.

dans une poele,faites revenir les champignons dans un filet dhuile d'olive,ajoutez le reste de marinade du poisson,laissez cuire quelques minutes puis ajoutez la crème.

Dressez votre assiette,riz blanc accompagnez de la sauce champignons et de quelques brochettes,

Bonne appétit.

(Je vous assure un vrai régal ! )

CIMG2330

CIMG2337

CIMG2347

Publicité
Commentaires
N
Bessahatkhoum ça devait être délicieux.
R
De retour de vacances, je découvre tes bons petits plats, j'aime bien tes brochettes de merlu, C'est très appétissant. Bonne journée
L
Aaaaaaaaaaah j'ai du merlu dan sle congélo mais je n'aurais jamais oh grand jamais pensé a en faire des brochettes, c'est vrai que ça change des papillote ou simple avec une petite sauce. Ton asiette me plait énormément du coup j'hésite a quand tester ta recette ^^ Merciiii du partage ma chère !
M
hum je me lèche les babines devant ta recette :p<br /> bizz <br /> ml
S
traus beau ton plat
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité