750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
5 août 2008

Penne regate au thon & mozzarella

Bonjour tout le monde,

Un plat de tout les jours,histoire de vous donner des idées car c'est dur tout les jours quand viens l'heure de se poser la question qui tue "quesque je vais faire a manger ce soir?????".

Et bien moi je trouve mes ptites idées sur vos blogs,voici donc mon plat du jour:

CIMG2369

Pennes au thon & mozza

Ingrédients:

*un paquet de pates

*1 brique de creme liquide

*de la mozzarella

*2 bte de thon naturel

Faite cuire vos pates a l'eau,reservez.

Egouttez votre thon,puis faite le revenir dans un filet d'huile d'olive sur le feu,ajoutez la crème.salez,poivrez.

il ne reste plus qu'à dressez,les pates,puis la creme et le thon,n'oubliez pas la mozzarella,a poser sur les pates encore chaudes,juste pour qu'elle fonde un peu avant,c'est meilleur!

bonne appétit

CIMG2372

CIMG2373

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ce plat de pâtes, lorsque je suis en manque d'idée ce sont souvent des pÂtes au thon qui reviennent dans nos assiettes!
C
Mmmmhhh ça a l'air super super bon ! J'adore ce genre de plat de pâtes crémeuses ! Merci OumSamy !
M
Avec le thon c'est bon !
B
J'adore ce genre de recettes simples, miam! Bises!
E
Tiens je ne mélange jamais thon et mozza dans mes pâtes! J'y penserai.
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité