750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Une assiette d'été,brochette & salade...

1

Une idée de repas simple et varié.

il vous faut simplement de la viande hachée que vous assaisonnerais a votre goût,enfilez la viande aux piques et enfournez.(alors,c'est pas simple ça??????)

puis accompagnez d'une salade,et ajoutez ce que vous aimez!

comme j'ai dit,un repas simple,délicieux,rapide...

2

ps;Ne pas oubliez la mayonnaise ou le ketchup,très important!!!

3

Publicité
Commentaires
M
Très simple mais très bon ! J'aime beaucoup les brochettes de viande hachée (moi je met du sel fou un délice...) Bravo !
M
vivement l'été!!!
L
La viande j'en suis fiolle mais de cette façon : j'en suis fana !!! c'est super pour les soirs afin de ne pas être trop chargé et balloné avant de dodo, tout ce que j'aime ! Tsbark Allah tes photos sont superbes
N
c'est vrai c'est super ces brochettes, faut que je pense à en faire !
C
Hummm l'indispensable des barbecues d'été : les brochettes de Kefta ! Miam ! J'adore :o))
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité