750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Rochers fondants

1

voici une recette hyper simple et dont tout le monde raffole!

une assiette que j'ai fait pour le mariage de ma soeur.

ingrédients:

1kg de noix de coco rapé

3 btes de lait concentré sucré

1 tablette de chocolat noir

des vermicelles de couleurs pour la déco

dans un grand saladier,versez les 3/4 de la noix de coco et le lait concentré,bien mélangez afin d'avoir un mélange qui tienne bien au moment de faire des boules.(si c'est trop mou ajoutez de la noix de coco si c'est trop dur ajoutez du lait concentré).

faites des boules de la taille d'une noix puis roulez les dans de la noix de coco,disposez les sur un grand plateau.

faites fondre le chocolat et a l'aide d'une cuillère,déposez une goutte sur chaque boules que vous saupoudrerez de vermicelle.

placez le plateau au frigo au moins 4h.

2

3

4

Bsaha o l'Haha

Publicité
Commentaires
S
je ne pas encore gouter mais sa ma lair super bon merci oukhty pr ces recette trés simple dont tu fait part l'AID approche allezzzz vos fourno pour épaté Belle Maman !!! hihih
T
C'est vraiment beau, et trés simple finalement a réaliser, je vais en faire pour ma fête samedi, j'ai du lait concentré,<br /> <br /> Pensées gourmandes...
R
kikou oumsamyyyyyyyyyyyyyyy quel joli boule et quel joli blog je vien de me denicher chez lefsser diali soso <br /> <br /> felicitation pour ton blog et long a vie !!
G
oui oui, tout d'abord pour le mariage de ta sœur et ensuite pour ces délicieux gâteaux qui me tentent énormément.
S
Mmmm!!! quel délice ces gâteaux ta soeur peut etre fier de toi, en tous cas merci pour ce beau partage
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité