750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Mon Ptit barbeuc

Le beau temps est la,c'est reparti les barbeucs du week-end!!!!

Voici notre ptit barbeuc ,d'habitude je fais plusieurs salades mais cette fois ci nous étions juste 3,surement que je posterai un autre barbeuc plus tard.

Juste un salade de jeunes pousses,tomates,haricots rouge & thon.

et mon assiette de grillades,a vous les photos & a moi les commentaires...

a bientot !

CIMG1631

CIMG1635

CIMG1651

Publicité
Commentaires
L
vivent les barbecues et le beau temps!!! puis les bonnes salades comme la tienne!!
C
Super les barbecues, on a besoins de soleil et tout ces plats m'y font penser. C'est vraiment de très belles assiettes.
Y
rien de mieux qu'un barbecue!! on mange light avec la salade et sans gras vu que tu grille la viande! menu parfait pour moi!
O
salam oualikoum,<br /> <br /> je suis très contente d'etre la 1ère a qui tu laisse un commentaire,je tiens a te remercier pour ton com' très gentil,les autres blogeuses serais également ravies d'avoir un com' de ta part j'en suis sure,elles le méritent surement.<br /> dès que tu ouvre ton blog,donne moi ton lien que je puisse également en profiter,et si tu a besoin d'aide n'hésite pas a me demander!<br /> <br /> a très bientot inch'Allah<br /> <br /> oumsamy
N
J'ai connu les blog culinaires il y a de ça 2 mois en meme tps que jai eu internet chez moi et depuis j'ai pleins de blog que je visite regulierement et je fais plein de choses bonnes car j'ose bcp plus.Mais je n'ai encore jamais laisser un comentaire (je c c pas cool pr le boulot de ttes ses filles) mais je passe mon temps a zapper et donc tu es la 1ere a qui je laisse un commentaire.je compte bientot ouvrir un blog avec d photos a la web cam (et oui pr le moment je nai que ça) et j'espere retrouver ttes celles ki ne me connaissent pas mais que je suis regulierement depuis 2 mois deja.J'aime bcp ce que tu fais je voulais te le dire.merci pr ça.<br /> une soeur parmis tant d'autres!<br /> Stéphanie
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité