750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Oumsamy
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Coeurs de choco

bonjour,

Pour demarrer mon blog,je commence par un dessert au chocolat qui ne déplaira surement pas aux gourmandes.

CIMG0964

ingrédients:

*1 tablette de chocolat de 200gr (pour moi chocolat au pain d'épices hummm)

*1/2 litre de lait

*1 c.a.c d'agar agar

*1 demi verre a thé de sucre en poudre

*des biscuits aux chocolat (ou n'importe lesquels)

Dans un casserole,porter a ébullition le lait.Dans une autre faites fondre le chocolat au bain-marie.

dès que le lait porte a ébullition,coupez le feu,puis laissez refroidir un instant et delayer l'agar agar dedans,fouettez énergiquement,ajoutez le sucre,puis le chocolat fondu.

au fond de chaques moules,émiettez les biscuits.

versez la préparation dans les moules,puis reservez au frais quelques heures.

Il ne vous reste plus qu'a dégustez !!

CIMG0965

Publicité
Commentaires
M
vraiment trop mimi tes coeurs en chocolat!!<br /> pour un debut de blog tu commences tres fort!!<br /> bravo!!<br /> bonne continuation à toi
B
bienvenue à toi sur la blagosphère et c'est un réel plaisir que de parcourir toutes tes recettes !!! bonne continuation et à bientôt
Z
hummmm magnifiques ces jolis coeurs, je découvre ton superbe blog grace à ton commentaire laissé sur mon blog,merci et à très bientôt inchallah
M
Superbe les moules que tu as utilisé!<br /> Bah bienvenue jeune fille sur la blogsphère culinaire, je sens que tu auras beaucoup de succès!
N
Ils sont tout mignons, je te souhaite bonne continuation
Chez Oumsamy
Publicité
Newsletter
Publicité